Popiti Connexion - Le devoir de mémoire sélective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18042011

Message 

Popiti Connexion - Le devoir de mémoire sélective




Sa Magesté Sinistrissime Johnston Croix Bâton
appelle au devoir de mémoire


... de mémoire sélective, évidemment.


17 avril 1844 : Il lui est évidemment bien plus important de se rappeler ce qui s'est passé il y a plusieurs siècles que ce qui est récent. Comme il n'était pas né, on n'y trouve pas encore de trace de ses conneries :

Menteur, voleur, escroc, SM Johnston Croix-Bâton est bien à l'image de ses compères ayant, sous l'ère Flosse, sans vergogne et sans souci pillé Mahina, "le domaine de" Mimile, sans jamais avoir été gênés pour en faire autant à Punaauia, Papenoo, Tautira et ailleurs aussi.

Si la Justice était réellement la même pour tous il serait encabané depuis longtemps et pour longtemps, les autres aussi, mais comme les lois sont faites par les bandits il sévit toujours et la presse adore vendre ses magouilles sous forme de buzz comme pour l'encourager à continuer. Il jouit ainsi d'une publicité toute aussi indue que ce qu'il spolie impunément avec le soutien bienveillant des autres taramea.

Il est l'exemple-type du niveau de pourriture auquel notre société est rendue maintenant : Comment une démocratie pourrait accepter un tel palmarès sans y mettre fin si elle était digne de ce nom ?

Tous dehors !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum