Popotisme International - - Accident du travail à la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04052011

Message 

Popotisme International - - Accident du travail à la CIA




EXCLUSIF Pakistan :
Un célèbre agent de la CIA est mort défiguré hier

Au cours d'une mission militaire suivie en direct hier par le président des USA, l'agent Osama G. Bush Laden,
aka Tim Osman, a été totalement défiguré par une balle perdue :

L'impact de la balle est bien visible près de l'oeil gauche.
Atroce, n'est-ce pas ?
Les USA n'ont pas encore osé publier cette photo tellement elle est horrible.

Comble de malchance pour lui, pendant que l'hélicoptère de secours évacuait les blessés et alors qu'il survolait l'océan, la civière qui était accrochée contre les patins d'atterrissage s'est partiellement détachée et le malheureux en a glissé et a coulé à pic à cause de son équipement. La guerre est une chose atroce.

Les citoyens de l'Amérique entière sont en train de saluer la mémoire de cet agent hors pair qui a tant fait au moyen-orient pour le rayonnement du despotisme international, au profit de leur pays et de la répression en général.

Des photos-souvenirs circulent par millions sur le net et à la surface du monde entier depuis 24h, commémorant la victime, ici lors de ses entraînements dans les camps de la CIA :

(archives CIA, authentique)
Quelques despotes profondément affligés, afin de témoigner leur compassion avec les USA et pour commémorer leur fidélité au despotisme qu'il a tant et tellement bien défendu, massacrent allègrement maintenant quelques petits milliers de civils autour d'eux, en Libye, en Syrie, en Thailande, en Somaile, en Côte d'Ivoire, en ... bon, on va pas se passer la liste des membres de l'ONU en revue, hein ?

Le soulagement est immense chez les ennemis de la CIA, en particulier à la Bourse où le dollar a fait un bond à la publication de cette nouvelle mais le président des USA se montre rassurant : La guerre n'en est pas finie pour autant.

Ouf !
Qu'aurions-nous fait de ces milliards d'armes de poing et d'assaut (Marcel), de bombes à fragmentation, de mines anti-personnelles et de matières nucléaires de contrebande ?

Malgré la perte d'un de ces plus brillants représentants le popotisme international a donc encore de beaux jours devant lui pour exploiter et rentabiliser la viande civile de tous âges et de toute origine,
à vous dissuader de faire des enfants ...

Les pigeons, comptez-vous !
avatar
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum