Adhérez au Taramea Huira'atira !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10062010

Message 

Adhérez au Taramea Huira'atira !




Si toi rien-s, si toi hyènes,
Face à l'incommensurable stupidité cupide et massacrante de la caste étanche et maffieuse qu'est notre panier de trop vieux crabes politiques, ceux précipitant le Fenua vers l'effondrement général depuis 2004, taramea entre lesquelles la seule différence se situe uniquement au niveau du discours et leur seul consensus étant de partouzer sur nos affaires par le mensonge, le vol affiché-revendiqué quand ce ne sont pas des moyens racistes ou carrément meurtriers au "besoin",
Pour tenter d'éviter, par une dernière tentative légale, que n'explose la colère générale et que le sang ne tapisse nos trottoirs
Rejoignez le seul parti au parler vrai, nous !

Notre combat est de prendre le pouvoir légalement et officiellement aux prochaines élections, tout le pouvoir, et le moni, tout le moni, pour nous seuls, moi seul même !

Notre nom c'est pour faire "TH" - comme tous les autres ou presque - mais sans mentir et avec le droit au temps de parole pendant la campagne, avant de les prendre tous comme ce devrait nous revenir de droit.

Pour atteindre cet objectif, nous voulons être les plus consensuels possible, alors voilà :
Pour les mal-voyants, on vous le fait en Braille :
Pour les cons et mal-comprenants, pas la peine : On leur donnera un seul bulletin devant l'isoloir, le bon, à l'inscription.

Pour les autres, ça donne :


----------------
Définitions (Rappel) :
A – Taramea :
n.f. :
1. [biol.] Étoile de mer mangeuse de corail et pullulant, certaines années, jusqu’à menacer la survie du corail.
Syn.: crachat d’amiral.

2. [polit.] Grand opportuniste polynésien rassemblant une cour autour de lui et se plaçant de façon à drainer le plus d’argent, privé ou public, vers lui seul.
Syn.: chef de maffia (grande ou petite). "Crachat", ça le fait aussi.

B – Popoti :
n.m. :
1. [biol.] Insecte orthoptère relativement discret, vecteur de maladies, commensal de l’homme. Fréquent dans les entrepôts et les maisons où il se nourrit de débris et de miettes quand il n’attaque pas directement les aliments.
Syn.: cancrelat, cafard.

2. [polit.] Petit opportuniste très lâche au service d’une taramea et exécutant ses basses-œuvres tant qu’elle le protège.
Syn.: maffioso, homme de main, laquais.

Les taramea et popoti étant avant tout des opportunistes sans aucun scrupule ni aucune morale, ils s’attaquent à toute structure humaine pouvant drainer de l’argent afin de le détourner : Administrations, entreprises, associations en tout genre.
Certains popoti peuvent évoluer en taramea, bien sûr et hélas.
----------------


Structure :
Le parti est, vous l'avez compris, découpé en trois tendances, ti'amà entre elles :
  • Hun-dépendan-tristes,
  • 4x4-nomistes
  • et Appartementalistes.
Pour chaque tendance, chaque membre actif en est le seul représentant officiel. Normal : La taramea est mimétique et les trois sont uniquement pour la façade, les gogos, toutes les alliances sont possibles dans tous les sens puisqu'on reste tous du même parti.

Objectif :
1. Les singer en se foutant de leur gueule
2. Dire tout haut ce qui se dit tout bas.
3. Les faire flipper sur notre possible représentativité après les élections, et leur déroute.

Statuts & Règlement intérieur (extraits) :
Article 1 : Aucun membre du TH ne se montre à visage découvert face aux médias : Ils ont systématiquement un masque, au choix (normal puisque les TH préfèrent toujours l'ombre ...)

Article 2 : Le parti est composé de :
a) Membres actifs qui sont tous présidents et trésoriers et secrétaires généraux, c'est plus simple. Chacun d'eux est, évidemment, le seul représentant et porte-parole officiel du TH.

b) Membres adhérents qui payent une cotisation à chaque membre actif et dont le montant est décidé unilatéralement par chacun d'eux, cotisation réglée individuellement et en privé.
Les adhérents n'ont strictement aucun droit. Les droits sont remplacés par des devoirs, en plus de celui de payer leur cotisation aussi régulièrement que ce que chaque président en décide pour lui. (cf. Polititanetia Chapitre B paragraphe 1)

Programme :
- Assurer la stabilité du pays ...en attachant le toit solidement avec des cordes, comme pour OLI, dont les 399-4 fare non-livrés à Tubuai et ailleurs sont à se partager entre fetii du TH.
- Relancer l'économie en ne dépensant plus l'argent du contribuable...
Mieux vaut le stocker sur un compte épargne à notre mon nom
- Faire venir 3 millions de touristes d'ici 3 ou 300 ans .. .et vous faire manger punu puatoro + riz en attendant (le punu, en option et le riz, sans beurre : Le beurre, c'est pour nous, comme son votre argent.
- Boucher le trou de la CPS ... en creusant un tunnel de Pirae à Punaauia (La RDN : Route de Dégagement Nulle) et en utilisant les remblais excédentaires
- Protéger l'environnement ... en lui offrant un casque intégral car quand il va tomber ça va faire mal

Nos objectifs, en clair :


- Se faire élire juste pour avoir un titre pompeux et un trop bon salaire
- Traficoter un max de de$$ou$ de table sur chaque marché public, qu'il soit utile ou non.
- Voyager aux frais du contribuable pour des missions bidons en métropole, à Shanghai, Végas, Suisse, Liechtenstein ou ailleurs.
- Profiter de ces déplacements pour mettre le moni à l'abri : L'instabilité du Fenua donne trop de hauts risques pour notre capital si injustement ama$$é à la sueur de vos fronts.
- Engager les jeunes - de sa famille dans un cabinet ministériel ou DG d'une SEM - et s'assurer qu'ils disposeront de jeux video sur l'ordi et d'une Nitendo.
- Faire des effets d'annonce au moins une fois tous les 15 jours pour faire croire aux peuple qu'on travaille
- Sauter sur chaque occasion pour faire et dire n'importe quoi (du moment qu'on parle de nous, le reste n'a AUCUNE importance.)

Bref, nous appliquons à notre sauce,
et évidemment dans notre intérêt général,
le Manuel de l'utilisateur de Polititanetia

Aaah ! Bientôt le Graal :



Vous en êtes ?
Rejoignez le seul parti qui en vaut la peine, nous !

Ah, oui, j'allais oublier l'essentiel : (sorry Embarassed)

Twisted Evil Twisted Evil Tous dehoôors !! Twisted Evil Twisted Evil
.
avatar
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Adhérez au Taramea Huira'atira ! :: Commentaires

Message le Sam 12 Juin - 7:00:13 par schtroumph

c'est où qu'on rejoint?
est ce que je pourrai me nommer à tous les postes que je voudrais et toucher encore plus de sous?
Je me disais que comme beaucoup de ceux qui occupent certains postes ne sont pas (forcément) qualifié, et donc ne servent à (rien ou) pas grand chose, je pourrai m'auto nommer comme mon chauffeur, mon garde du corps, mon directeur de cabinet... Moi, je partage encore moins!
J'aurai plein de $ou$$ou$!
C'est possible ça?
Comme ballade aux frais du contribuable, faudrait qu'on essaie DubaÏ, il faut au moins qu'on innove! fiu de Paris, LA, Shangai...
Après on dira que Tahiti est une destination de luxe, donc il faut la promouvoir là où le luxe et la démesure se trouvent.
LOL!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 12 Juin - 7:10:57 par Mimi mato

Où on rejoint ? Ben ... s'inscrire ici, déjà et c'est fait pour toi.
Ensuite, en tant que membre actif ou adhérent ?
Si c'est actif-taramea, il faut voir d'abord avec chacun des autres actifs pour être coopté (ça se négocie en sous-main aussi Twisted Evil ) ensuite, le reste, ben, on s'arrange après les élections, après "Tous dehors !" et, là, tout est "open", entre actifs, œuf corse. Twisted Evil
Si c'est adhérent-popoti, faut voir avec chaque président (cotisations) et ça se négocie aussi. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 12 Juin - 7:18:44 par schtroumph

Par contre petit soucis: je viens de lire sur TT que c'est exclusivement destiné aux raromata'i.
Pourquoi que aux raromata'i?
J'suis pas des raromata'i. Je veux être membre actif. Il faut que je monte ma "section" alors?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 12 Juin - 7:23:01 par schtroumph

adhérent popoti ça rapporte pas beaucoup! si je m'y mets, je préfère m'y mettrte à fond!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 12 Juin - 7:28:30 par Mimi mato

Adhérent-popoti, ça rapporte quand même pas mal en $$ et en nature avec bien moins de risques alors qu'actif-taramea demande de se battre en plus, donc avec risques.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 12 Juin - 7:34:02 par Mimi mato

T'as mal lu le TT : C'est réservé à tout le monde sans aucune discrimination autre que la "productivité" taraméenne ou popotiste.
T'as vu ça où, "raro only" ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 12 Juin - 7:47:43 par schtroumph

lol!
peu importe.
Est ce que je peux avoir le poste de tyran ou dictateur?
Il y a quelques 20% des ménages polynésiens, (ceux qui sont les plus riches et qui captent près de la moitié du revenu total des ménages) que j'aimerai bien ponctionner pour qu'ils cotisent un max à la fameuse caisse chômage. pirat

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 12 Juin - 8:00:19 par Mimi mato

Ça, ça se "négocie" entre taramea et pour être taramea il faut structurer son réseau popoti pour s'imposer aux autres. La méthode courante est de commencer petit pour monter progressivement en puissance de façon stable (la seule chose du foutoir à avoir stable pour soi)
=> Se définir un objectif "modeste" au départ, monter une section de fidèles popoti efficaces et se battre pour les placer aux endroits les plus "porteurs".
Ensuite, stratégie des petits pas toujours : Voir ce que ça donne avant d'élargir sinon c'est l'implosion ou l'explosion et, là, t'es out, perdu, tous les autres te tombent dessus pour le dépeçage.

Globalement, il faut être très subtil dans le réactif et très réactif : C'est toi qui décides et qui imposes, donc qui n'a pas le droit de se tromper de façon irrattrapable et l'irrattrapable est fonction de la force de ton réseau.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 12 Juin - 23:15:55 par schtroumph

king
C'est bon, je me suis autoproclamé arii de mon faapu.
Je sais plus où j'ai lu que c'était réservé qu'aux raro. Je devais être vraiment fatigué hier soir.
Aujourd'hui je vais pas beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum