Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pourrinetia - Mandat = Permis de tuer

Aller en bas

25072010

Message 

Pourrinetia - Mandat = Permis de tuer Empty Pourrinetia - Mandat = Permis de tuer





Pendant l'incendie la fête continue

Adhérez au Taramea Huira'atira !!
Pourrinetia - Mandat = Permis de tuer Download
Le Collectif Budgétaire de la mort
Tout est bon pour faire tomber un gouvernement, tout.
Si la loi ne réprimait pas le meurtre on aurait certainement des "surprises".
(Il faudrait peut-être d'ailleurs envisager de dépénaliser temporairement ce crime s'il a lieu entre élus, ça nous ferait un auto-renouvellement de la maffia. Curieux qu'ils n'y aient pas encore pensé ...)

La péripétie actuelle consiste à rendre le budget général ingérable pour les mois qui viennent. Dans ce but, notre parrain décati et notre ex-douanier ont passé le mot d'ordre de voter tous les amendements issus de l'opposition, quels qu'ils soient et surtout s'ils sont absurdes. Consigne appliquée à la lettre par la maffia de l'APF au sein de la Commission des Finances préparant ce "travail".

Que l'économie du pays en soit encore plus vite détruite n'a aucune importance à leurs yeux mais remettre en place les robinets alimentant le popotisme leur est capital puisqu'ils ont statué de telle sorte que
les lignes de crédit qui devaient financer les projets de relance de Teva Rohfritsch soient vidées au profit des subventions aux organismes publics (sauf pour l’EPAP) comme TNTV qui a obtenu une rallonge de 72 millions supplémentaires (en plus des 228 millions déjà prévus) pour affronter le plan de licenciement qui se prépare. Il manque désormais les 165 millions nécessaires aux PIP, PAP et PIL.
Réponse des élus qui ont déposé l’amendement : “C’est au gouvernement de se débrouiller.”
Une aberration, puisque ceux qui ôtent les crédits à ces projets ont voté pour ces mêmes projets cette semaine en commission du logement ...
Ce n'est pas de la bêtise, c'est de la morgue, du mépris, du pillage-massacre à ciel ouvert.

C'est le prix de l'une des factures dues à l'absence de Justice en Polynésie :
Si Justice nous avions, les "cerveaux" ayant programmé ce massacre seraient en prison depuis longtemps et pour longtemps pour un tas d'autres raisons bien plus flagrantes et connues de tous.

Ultime tartufferie, le collectif amendé a été voté et validé avec seulement trois voix pour (To tatou ai’a et Sandra Levy-Agami). Les six autres membres de la commission se sont abstenus.
C'est intéressant à deux titres :

  • D'une part nous avons sous les yeux une blanche Jeanne d'Arc retournant sa veste à $on $eul profit, chose qu'on avait déjà constaté lors de son adoubement à l'ancienne maffia orange. Confirmation, donc.

  • D'autre part, étant donné qu'il n'y a pas eu de vote contre mais seulement "abstention", on a aussi la démonstration qu'ils sont bien tous coincés dans leur bulle dorée, qu'ils sont tou$ complice$ du ma$$acre de toute la Polynésie.
Il ne reste plus qu'une inconnue dans cette folie :
Pour quelle puissance étrangère ces agents triple-zéro travaillent-ils (éventuellement parfois à l'insu de leur plein gré tellement ils sont cons) ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tous dehors !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pourrinetia - Mandat = Permis de tuer :: Commentaires

avatar

Message Mar 27 Juil - 5:08:01 par schtroumph

Que faut-il pour que l'Etat s'en mêle un peu plus?
Pourquoi est-ce si difficile de les mettre dehors?
Et si on organisait un référendum pour savoir si la population veut encore d'eux? (LOL)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Juil - 5:28:26 par schtroumph

TOUS DEHORS!!!!!
TOUS DEHORS!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Juil - 5:33:22 par Poerani

Yo shtroumpf,

Je ne suis pas convaincu que voir l'état s'en mêler un peu plus puisse arranger les choses, trop de compromissions et d'intérêts extérieurs à défendre, en plus d'un éloignement maximal et d'un souci minimal (que sont 270.000 clampins, quasi-satellisés vu la distance, sur 60 millions d'électeurs ?)

Si l'état n'est pas un recours sérieux, on aurait pu espérer que la Justice puisse l'être mais elle est tellement enchevétrée dans ses lois et règlements pondus par les politiques qu'elle ne sert plus vraiment à grand chose à ce niveau, ce qui est le but des politiques d'ici comme de là-bas ...

Je vois bien un référendum moi aussi mais qui ne serait pas forcément matérialisé par des bulletins, je le vois plus remplacé par des patia, casse-tête et autres objets contondants à effet immédiat ...

On y vient, on y vient.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Juil - 5:54:10 par schtroumph

Yo Poerani,
Je suis d'accord avec toi.
Mais je suis triste aussi de devoir en arriver là. Les Polynésiens sont un peuple tolérants et c'est une valeur qui se fait rare.
Cependant, ne dit-on pas "la fin justifie les moyens" ?
Alors,
TOUS DEHORS!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum