Sabrina Birk - Nana, bande de cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16092010

Message 

Sabrina Birk - Nana, bande de cons !





Les illusions perdues de Sabrina


1988 - 2010 : Après 22 ans de boniments et de couleuvres avalés, Sabrina jette l'éponge :

Le dernier Kalin de la partouze de luxe sur le dos du nuna'a ne passe pas, trop c'est trop.
Finies les promesses de démocratie, de respect des gens, de loyauté, d'intégrité, etc., une de plus à s'asseoir dessus.

Sabrina rejoint Pia Faatomo et précède sans doute Béatrice Vernaudon : Pour faire de la politique au Fenua, il faut être un gros con sans scrupule. C'est donc un "métier" machiste par essence. Pour y survivre les femmes qui y restent doivent donc être à la fois spécialement stupides, soumises, résignées et sans morale. C'est donc un "jeu" très sélectif, très XIXe siècle : Le capitalisme sauvage natif, l'exploitation de l'homme par l'homme, des faibles par les "forts", des femmes par les hommes. Putes et soumises ou ... mortes, tout le reste n'est que baratin pour gogos. Il faut des filles de la trempe de l'irritante Irriti, de Lana-aux-3-couilles ou de Patricia Jennings (c'était qui celle-là, déjà ?). Les vraies sont ailleurs.

Je vous rassure tout de suite : Il reste des femmes à l'APF et sans aussi doute un pelé voire deux tondus à peu près honnètes, donc manipulés, idiots, dans leurs gangs. On peut encore voir venir un sketch du même genre une de ces quatre.

Le gros hic, toutefois, est que si le dernier carré de ceux ayant encore un vague soupçon de notion de l'esprit de service public disparaît alors il ne restera plus que des absolues crevures pour jouer avec nos affaires et nos vies. Déjà qu'elles sont largement majoritaires, notre futur ...
Noir c'est noir chantait Johnny...

Noir d'autant plus impénétrable que la remise "à plat" du système électoral est faite par eux.
Le "3e tour" n'est pas prêt de disparaître donc les cons resteront les seuls disponibles sur nos futurs bulletins de vote : Pas de Taui, pas d'espoir, le pillage tranquille.

C'est désolant mais il semble qu'aucun avenir digne de ce nom ne nous soit autorisé tant qu'ils ne se retrouveront pas tous avec leur tête au bout d'une pique en même temps, et encore, si ceux qui les suivront se voient obligés de rentrer dans le même moule, les résultats seront très vite identiques.

Evil or Very Mad Tous dehors ! Evil or Very Mad
avatar
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sabrina Birk - Nana, bande de cons ! :: Commentaires

Message le Ven 17 Sep - 2:58:58 par Poerani

Very Happy

franche et honnête... Sabrina monte encore un peu plus dans mon estime.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 17 Sep - 5:44:31 par Mimi mato

L'ex-égérie du Tavini n'est pas irréprochable, elle l'a souvent démontré, mais qui le serait ?

L'espoir que donnent les très rares et très fugaces élus dénonçant le niveau de putréfaction de la pétaudière au moment de leur départ est chaque fois une bouffé d'air pour ceux qui en souffrent, presque tout le nuna'a aujourd'hui, mais ce n'est qu'une goulée d'air dans une vie de respirations : C'est vite oublié et leur départ renforce durablement la pestilence des autres.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum