Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

St Valentin - Moubarak est parti !

Aller en bas

11022011

Message 

St Valentin - Moubarak est parti ! Empty St Valentin - Moubarak est parti !




Dites-le avec des fleurs !
St Valentin - Moubarak est parti ! Fleur_de_Tiare

Mubarak a jeté l'éponge il y a quelques heures.

La place Tarahoi Tahrir est en liesse.


St Valentin - Moubarak est parti ! Game-over
(photo de Tunisie / Alvinet)

Hamdullah !



Mubarak s'est "retiré" dans la station de vacances de Charm el-Cheikh en laissant tout le pouvoir à l'armée.
Il n'est pas guillotiné lui non plus, comme quoi les vrais arabes sont moins sauvages que les roumis.

St Valentin - Moubarak est parti ! Download
j'ai perdu le lien de cette photo !! Désolé.

Je souhaite une super-Saint Valentin à tous les égyptiens, à tout les tunisiens ...

St Valentin - Moubarak est parti ! Download

... et un Fa'aito ito roa à tous les taata de Côte d'Ivoire que les médias ont si rapidement abandonnés.

J'invite tous les chômeurs du Fenua
à fêter cette libération ...

St Valentin - Moubarak est parti ! Manif
Photo Tahiti Presse

Twisted Evil ... place Tarahoi ! Twisted Evil

Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

St Valentin - Moubarak est parti ! :: Commentaires

Mimi mato

Message Sam 12 Fév - 6:20:56 par Mimi mato

Dernière minute :

Une marche pour plus de démocratie est organisée à Alger.

Elle est interdite par Bouteflika évidemment mais les gens y vont quand même en ce moment précis, bien sûr la police se déploie en face.


Tunisie, Égypte, Algérie, à mon avis le roi du Maroc doit aussi mal dormir que l'oligarchie yéménite, saoudienne, iranienne, afghane, ...

... et je ne serais pas surpris de savoir qu'enfin quelques gros cauchemars troublent le sommeil de nos grosses et vieilles taramea à nous.
Alors ?
On y va ?
bounce
Tous dehors !

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Lun 21 Fév - 1:26:27 par Mimi mato

Kadhafi s'est enfuit !!
Source : www.portail-femme.com (rumeur ?)

St Valentin - Moubarak est parti ! Protestors-in-the-Arab-World-375x280
Source : globalvoicesonline.org
Autres infos :



C'est encore loin de Tarahoi mais ça se rapproche, ...

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Lun 21 Fév - 8:27:45 par Mimi mato

Il semble que mon point d'interrogation derrière "rumeur" soit à enlever, pour l'instant : La vérification des informations / rumeurs en provenance de Libye est très difficile en raison du black-out qui y est imposé par Kahdafi. Pan sur mon bec (entre autres "pan" du jour, hélas).

Le fait que la contestation soit actuellement réprimée à l'arme lourde (dont armes anti-aériennes !) dans Tripoli même (alors que la propagande du dictateur disait le contraire) est formellement vérifié de plusieurs sources, dont témoignages vidéos et par téléphone. La situation est donc très confuse, révélant par là que le parano qui tient encore la Libye est bien un monstre sanguinaire mais qu'il n'a pas encore compris que le vini a fait changer l'humanité d'ère, que l'information circule en masse horizontalement aussi, donc censure presque impossible.

Mon plus profond respect à ces gens qui vont manifester tout en sachant parfaitement que la mort les y attend par centaines.

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Mar 22 Fév - 5:09:42 par Mimi mato

C'était bien une rumeur, Kadhafi se planque toujours dans son pays :
Il a fait une très brève apparition à la télé libyenne juste pour démentir son départ sur le Vénézuela.
Pas un mot sur son sanglant "tout le reste".

Donc il se planque derrière ses proches en plus de massacrer les autres => il tremble.

Combien d'hectolitres de sang lui faudra-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum