Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Popotinetia - Mais puisqu'on vous dit que c'est normal, tout va bien !

Aller en bas

30032011

Message 

Popotinetia - Mais puisqu'on vous dit que c'est normal, tout va bien ! Empty Popotinetia - Mais puisqu'on vous dit que c'est normal, tout va bien !




Pan dans l'anus !
pig
Le challenger de Teura Irriti frappe encore
clown

Popotinetia - Mais puisqu'on vous dit que c'est normal, tout va bien ! Download

J'ai écouté d'une oreille distraite le JT de ce soir, en particulier son "exclu" c'est à dire la première et dernière apparition de notre sinistre d'inculture, en voie d'extinction si la motion passe vendredi. C'est sans doute la seule bonne nouvelle accompagnant cette motion. Maintenant je ne pavoise pas, il peut très bien être remplacé par un Drollet par exemple ...

Bref, je cite ce que mes esgourdes ont entendu de sa bouche d'égout :
"J'ai pas fait de propos racistes"
...
"Je n'avais pas tous les éléments"
...
"L'union des troupes de danse est une bonne chose" (...) "Toa'ta est cher, c'est mieux d'être à plusieurs pour y aller"
Vous le devinez sans peine,
la première est son commentaire sur l'affaire des hôtels de Bora après Oli quand, pour les toitures endommagées, il verrouillait "au nom de la culture" le marché de sa production privée de pandanus à lui d'abord,
la seconde est sa justification à ne pas donner de dates pour le heiva 2011 qui commence dans 3 mois
et la dernière est son commentaire sur l'union des groupes de danse en une fédération contre lui.

=> Pat'wétique et t'wé toc !
Et tac !
OTAC, vous avez dit OTAC ? What a Face

Nan, nan, aucun risque avec lui, j'ai dit "Et tac" !
Enfin ...
Vivement qu'on lui enlève ses allumettes et qu'on le remise dans son box de parking, à côté de celui d'Irriti :

Tous dehors !
Evil or Very Mad
Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum