Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Taramea Huira'atira - Tendance Huns-tristes

Aller en bas

15062010

Message 

Taramea Huira'atira - Tendance Huns-tristes Empty Taramea Huira'atira - Tendance Huns-tristes




Les Huns-dépendants-tristes
Deuxième venue dans l'ordre hystérique, ils ont choisi le bleu contre le orange :

Taramea Huira'atira - Tendance Huns-tristes Download

Ils se vendent sous l'image des bons sauvages originels avec lesquels ils n'ont plus rien à voir depuis des siècles.

Ils ont trouvé rentable d'utiliser les essais nucléaires français sur les atolls de Mururoa et Fangataufa, outre pour soutirer plus de moni à l'État sans apporter d'amélioration équitable au sort des victimes, pour stigmatiser cette division ethnique et faire durablement culpabiliser une seule des ethnies polynésiennes (alors que la pollution radioactive ne fait pas de différence sur l'apparence de ses victimes humaines), ethnie popa'a dont ils sont en partie issus au même titre que de chacune des autres puisque la majorité des polynésiens élus aujourd'hui est le fruit du mélange de toutes ces ethnies : maohi, popa'a et tinito)

S'il est indéniable que l'autrefois grande puissance coloniale et colonialiste française n'est plus, il est indéniable aussi que l'État français d'aujourd'hui a bien encore des réflexes colonialistes quand pas racistes. Le traitement actuel des victimes polynésiennes du nucléaire en est une des preuves flagrantes.

Il est tout aussi indéniable que la composante popa'a de la population polynésienne n'est pas l'État français, n'en soutient pas forcément toutes les attitudes et décisions et n'a même parfois, historiquement parlant, strictement rien de français.

Pour la tendance Huns-tristes tout ceci n'est pas bien important au niveau pratique puisque le but de son racisme est de voir le nuna'a s'entre-déchirer pour mieux le piller.

Comme la tendance 4x4, elle utilise les mêmes méthodes maffieuses pour récupérer le moni public au plus près de la source pour son compte et dispose de sa propre milice privée.

Maintenant, ayant été dans l'opposition de sa création à 2004, elle n'a pas pu développer ses réseaux de gangrène autant en hauteur que ceux des 4x4 mais elle y travaille activement depuis 2004, par mimétisme technique et dépeçage.

Comme les 4x4, elle se décline en sous-tendances mais qui sont assez rapidement phagocytées-dissoutes dans la sous-tendance mère à partir du moment où elles se rallient à elle. À ce niveau elle est la plus vorace des tendances de tout le TH.

Les ralliements ayant cours depuis 2005 se ne faisant plus en tenant compte de la division 4x4/tristes, le phagocytage de ses alliés lui est un peu plus difficile, le racisme ne semblant plus être un leurre suffisant pour les faire approcher d'assez près.


Méfiez-vous des contrefaçons,
le seul vrai TH c'est nous, les autres :
Twisted Evil Twisted Evil Tous dehoôors !! Twisted Evil Twisted Evil
Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum