Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FCP: Fight Club Polynésien

Aller en bas

Etes-vous prêts à intégrer le FCP?

FCP: Fight Club Polynésien I_vote_lcap100%FCP: Fight Club Polynésien I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
FCP: Fight Club Polynésien I_vote_lcap0%FCP: Fight Club Polynésien I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FCP: Fight Club Polynésien I_vote_lcap0%FCP: Fight Club Polynésien I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FCP: Fight Club Polynésien I_vote_lcap0%FCP: Fight Club Polynésien I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos
05032011

Message 

FCP: Fight Club Polynésien Empty FCP: Fight Club Polynésien




Un film culte où les acteurs, E. Norton et B. Pitt, nous immergent dans un conte actuel, moderne et urbain.

L'un de mes films favoris où l'on peut apprécier la plastique et également l'idéologie du film que je résumerai par cette définition quelque peu restrictive mais simple: Le combat d'un groupe d'hommes et femmes pour la liberté, formés dans la violence physique et psychologique de la société moderne.

Il est clair que l'on en prend plein la gueule mais, à défaut de mieux, je préfère cela à un suicide par le feu ou encore à des actes terroristes qui tueraient des dizaines ou centaines de personnes pour se justifier ou faire prendre conscience à la masse populaire.

Nous pourrions former un groupe polynésien, au sens large, ctd toute personne vivant en Polynésie adhérant à l'idée suivante: Vivre libre.

Le but étant défini il nous faudra des actions sans trop de violence tout de même...

La fabrication du savon sera très aisée au vu des thons siliconéEs et lipo-sucées que Tahiti compte parmi les tHonnes de thons de nos poissons mercuriels qui occupent l'ASP et autres ministères. Les savonnettes serviront à lubrifier la rondelle de nos élus,à défaut des nôtres. De plus, il est à noter que le système SOFIPED et institutions territoriales seront ravies de financer une petite entreprise locale s'inscrivant dans le développement durable comme ils aiment à le dire. Donc on peut estimer que les aides octroyés au recyclage des graisses d'animaux mercurisés s'inscriront dans un projet dit écologique. cheers

Les explosifs, produits résiduels à la fabrication du savon, seront uniquement destinés à un usage civil et civique, respectueux des normes de la pratique courante à la pose des explosifs en paysage urbain. En d'autres termes, les voitures et bâtiments de nos chers politicons seraient visés à des heures où personne ne les utilisent.
Des réunions de quartiers et des "débats" physiques seront organisées avec la participation activement souhaitée de nos "gouverneurs". Disons que le combat ne pourra être à mort simplement, mais que les participants pourront s'en donner à cœur joie pour défouler, former et instruire ceux-ci.

Nos actions prendront pour cible aussi des symboles forts, comme nos banques et nos institutions commerciales, histoire de forcer le débat et la prise de conscience.

FCP: Fight Club Polynésien Download

Je suis sur que nous pourrons former un groupe homogène et éclectique très vite...

Détruire pour mieux reconstruire est LA SOLUTION !

L'inaction c'est mourir à petit feu...
Et n'oubliez pas, la première règle du Fight Club: On ne parle pas du Fight Club.
La deuxième règle: On ne parle pas du Fight Club.
La troisième règle: On ne parle pas du Fight Club.

A plus Twisted Evil
Fichiers joints
FCP: Fight Club Polynésien Attachment
imagesCAL37D27.jpg La savonette anti-conVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(11 Ko) Téléchargé 27 fois


Dernière édition par Mimi mato le Sam 5 Mar - 10:46:41, édité 1 fois (Raison : orthographe et mise en page)
Motahiti
Motahiti

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Papara

http://www.fnbpacific.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

FCP: Fight Club Polynésien :: Commentaires

Mimi mato

Message Sam 5 Mar - 10:55:26 par Mimi mato

Un truc genre "Act Up" contre le Sida en somme, c'est ça ?

Je prends !

Bon, je sais très bien que dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons comme chantait Brassens et, donc, pas besoin d'être plus de quatre, enfin au plus quatre par groupe autonome et sans aucun chef au-dessus, sans aucun "coordinateur" attitré. Chacun est responsable de ses actes.

Twisted Evil
L'inaction c'est mourir à petit feu.
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Motahiti

Message Sam 5 Mar - 11:26:19 par Motahiti

Excellent à nous La Marseillaise version reggae Gainsbar au note Ukelele lol
Une équipe de 2 c'est déjà un début, ensuite 4 ou plus effectivement l'important sera tout de même de se structurer un minimum. Chacun pourrait initier un projet à tour de rôle. Je trouve cela stimulant, dans le genre qui fera le plus plus...
Une stimulation seine en soit finalement, nous serions chacun responsable de nos actes.
Je suis entrain de me renseigner sur la fabrication de savon à partir de graisse humaine. Il doit y avoir des réglementations sur les déchets et autres. Il me semble connaitre une société qui s'occupe justement de récupérer les déchets, je vais les contacter.... Twisted Evil

L'inaction c'est mourir à petit feu.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum