Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tahiti Tomorrow

Aller en bas

22042010

Message 

Tahiti Tomorrow Empty Tahiti Tomorrow




Tahiti Tomorrow - http://www.tahititomorrow.com : La maison mère.
(Mon Œdipe ? C'est réglé, merci.)
Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Tahiti Tomorrow :: Commentaires

avatar

Message Dim 25 Avr - 4:24:23 par Poerani

Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Sam 16 Oct - 1:11:45 par Mimi mato

A la demande générale de Wakrap qui m'a envoyé un MP :

Ouais, ben depuis quelques mois on a "site en maintenance".
Pour être précis, tous ceux qui avaient des boutons rien qu'à l'idée de l'existence de ce site se sentent soulagés depuis la condamnation de Loïc Brigato pour "abus de carte bleue" car c'est à peu près au même moment que Tahiti Tomorrow s'est mis en drapeau. Je dis ça parce qu'il y a eu pas mal d'allusions à une connivence entre les deux à l'intérieur même de ce blog en sommeil, de quoi alimenter.

Maintenant, autant que je sache, le site est tenu par une équipe. Donc, sauf à considérer qu'ils sont tous en prison ou qu'il a un sacré don d'ubiquité (auquel cas le site ne serait pas fermé puisqu'il serait alors aussi en prison), il n'y a qu'une coïncidence entre les deux faits mais elle est quand même là.

Bref, que se passe-t-il à TT, réellement ?

Sincèrement, je n'en sais rien, rien du tout : Bien que ma participation y soit/ait été quand même non nulle je n'ai jamais vu tous les autres, je n'en ai vu que deux et ceci une seule et unique fois. Côté mails, c'est le silence radio complet depuis qu'il s'est mis "en maintenance".

Que se passe-t-il ? Qu'est-il arrivé ? Mystère. En tout cas c'est une sacrée frustration parce que le nombre de sites critiques strictement polynésiens est descendu à quasi-zéro. Il nous reste bien le Tahiti Herald Tribune mais ce n'est pas la même chose.

Donc, si, toi qui me lis, tu as quelques bribes de nouvelles, merci de répondre à cette bouteille à la mer.

Pour les autres, les frustrés d'espace d'expression, sachez que je suis toujours là, que ma porte vous est totalement ouverte et libre mais que je ne trouve pas de motivation à empiler des bafouilles ici si, ensuite et ici aussi, elles ne suscitent pas de réaction visible de votre part même pour dire des conneries, surtout pour dire des conneries, que ce soit en commentaire ou en créant vous-mêmes un nouveau sujet (pour ça pas besoin de s'enregistrer). Smile

Parahi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Oct - 6:32:45 par schtroumph

C'est quoi MP?
Je suis vraiment occupé ces temps ci, et je n'ai trop de temps pour moi même. Bien que j'ai en effet noté que le site TT est depuis bien longtemps en maintenance. Trop longtemps.
Je me sens glisser doucement dans une léthargie morbide, tout comme notre péi, j'en ai bien l'impression. Les politiques feront tout pour nous couler, et sauver leur place. Tous ça m'étouffe, nous étouffe. Et, que pouvons nous faire? ces hommes usurpent la démocratie, ils prétendent agir en étant mandaté par la population, mais leurs actions ne reflètent pas la volonté de la population.
Quoiqu'il en soit, TT me permettait de savoir ce qui se tramait sur Tahiti. Maintenant, ben..... ?

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Sam 30 Oct - 6:19:24 par Mimi mato

MP, c'est "Message Privé".

Moi, je suis malade, au sens propre et comme toi pour le figuré.

Je ne sais pas quoi faire non plus, il ne reste que la violence et je n'arrive pas à m'y résoudre.

Je te dirais même que maintenant je n'arrive plus à m'intéresser à ce qui se trame parce que c'est forcément le plus débile d'abord.

Quand je vois que le vieux con à l'origine de tout ça est laissé en liberté même quand il est pris la main dans le sac, je me dis que la justice n'est plus qu'une officine à son service. Tout est pourri jusqu'à la moelle, la démocratie n'est plus qu'un gang de taramea entourées de hordes de popoti et tout indique qu'il en est de même en France.

Les lois sont les-leurs, les exceptions sont les-leurs, les amnisties sont les-leurs. Un gang ripoliné "démocratie", une mentalité de profiteurs+parasites sociaux et surtout un "après-moi le déluge" comme seul réel programme de développement. Aucun avenir ne nous est possible comme ça.

Chacun doit se démerder seul contre ses problèmes et surtout contre ceux qui en vivent en les entretenant.

Tant que que nous ne seront pas capables de nous unir pour y mettre un terme au cas par cas, rien ne pourra s'améliorer sauf par hasard.

Je n'ai pas la recette pour nous unir, ni celle pour détecter les parasites qui pourraient s'y coller mais je sais que le bon sens est une arme plus efficace que le nucléaire.

Alors, je suis prisonnier de cette fosse putride, comme toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Lun 24 Jan - 22:05:55 par Mimi mato

Le site Tahiti Tomorrow est à nouveau accessible depuis les alentours du 14 janvier 2011.

La Momie m'avait écrit qu'il se remettrait sans doute en marche la semaine dernière. Rien ne vient mais il reste accessible.

Je m'en sers un peu comme portail puisqu'ici en est à l'origine un sous-produit, tout le monde peut s'en servir.

Je n'ai aucune nouvelle "off" depuis. Je ne sais pas dans quel bol de fafaru ils pataugent.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum