Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ?

Aller en bas

29032011

Message 

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? Empty Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ?




Motion de censure ?

Mmmh, la caution de sang, sûr c'est régulier, monstruel même,

c'est pour ça qu'on l'a renommée "potion des fiancés" :


Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? 604348Orgiereptile

C'est reparti pour un tour à 400 patates aux frais des prochains chômeurs et dépôts de bilan associés.

L'animation de la semaine est sur cette "mystérieuse" 29e" voix parce que si elle existe il ne peut s'agir que d'une n-ième trahison majeure d'un élu, majeure parce que les gens qui ont voté pour lui/elle ne veulent pas d'une inscription sur la liste des pays à décoloniser ou, à tout le moins, eussent préféré qu'on leur demandasse leur avis là-dessus mais, leur avis, comme entendu sur TNTV :

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? Saif-al-Geros

Perso, être là-dessus ou pas, je m'en tape complètement parce que, de toute façon, quoi que gèrent ces imbéciles c'est voué au désastre à cause de leur névrose d'échec et de leur pitoïsme chronique mais l'enculage d'électeur m'est toujours aussi insupportable depuis 2004.

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne ciblent pas plus ce parfaitement totalitaire 3e-tour-entre-notables qui suit systématiquement toute consultation populaire pour en verticaliser aussitôt le sens. Le délire de la semaine en est une 10e preuve flagrante, dont on aurait bien aimé se passer, comme des 9 précédentes.

Bref, fiu, pour changer et comme tout-le-monde-moins-57.

  • On va s'inviter à leur orgie de jeudi pour leur dire très pacifiquement ce qu'on en pense, comme à chaque fois.

  • Ça ne servira à rien, comme à chaque fois.

  • Ça va encore coûter quelques centaines de millions, comme à chaque fois.

  • Les crânes plein de flotte aux poches percées mais toujours pleines de notre moni vont être remplacés par d'autres sinistres, et encore, pas tous, comme à chaque fois.

  • Les popotis vont être progressivement changés au profit de leurs prédécesseurs, comme à chaque fois.

  • Ça va encore faire fermer des entreprises à cause du temps perdu à remettre en marche ce qui marche encore, comme à chaque fois.

  • Paris, via le haussaire, fera encore semblant de trouver ça normal, à la limite un froncement de sourcil pour ne pas perdre la face, ne pas se montrer ouvertement compromis et responsable de ce bordel, comme à chaque fois.

  • Les magouilles antérieures vont repartir au point où les actuelles les ont laissées (plus la décomposition avec le temps, bien sûr) et les actuelles vont repartir au placard, comme à chaque fois.

  • Le pays va continuer à s'enfoncer dans la déprime et la misère, comme toujours.
"nous sommes un peuple pacifique"
Maintenant je sais que nous sommes surtout un peuple de lâches profiteurs pitoistes menés par un Paris tout aussi pitoïste et profiteur. Du moment que ça n'empêche pas d'être parfaitement idiots en toute occasion c'est le principal ...

Taramea Huira'atira for ever !

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? 303820Voteenpaix5g

albino Sad albino


Dernière édition par Mimi mato le Mar 3 Mai - 8:30:45, édité 1 fois
Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? :: Commentaires

Mimi mato

Message Lun 4 Avr - 21:25:24 par Mimi mato

Tu le sens bien mon poison, tu le sens ?

Florilège taraméen de ce début de mois

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? 227840poisondavril

La candeur imbécile couplée à la suffisance prétentieuse de quelques unes de nos taramea nous a valu quelques victoires putrides aux hauts sommets de la bêtise humaine :

* Chantal Galenon in Tahiti Herald Tribune :
"les deux seules personnes qui pourraient nous apporter la stabilité c'est Monsieur Oscar Temaru parce qu'il a le pouvoir politique et c'est Monsieur Gaston Flosse parce qu'il a la connaissance politique et la sagesse et la maturité politique"
Elle est à l'APF, si, si !!
Elle ne doit manger que du thon au mercure depuis très longtemps ...

* Anthony Geros in Les Nouvelles (en clair) :
Avez-vous rencontré Chantal Galenon ?
“Je n’ai pas rencontré Chantal Galenon. J’ai appris sa démission, il n’y a pas très longtemps.”

Est-ce que vous vous y attendiez ?
“On ne s’y attendait pas : elle portait les couronnes le jour où Gaston Tong Sang a été élu président. C’est le fruit qui est peut-être déjà en train de pourrir.”

Savez-vous de quel côté elle se positionnera ?
“Elle se positionne en tant que non-inscrite. Or, on ne sait jamais où ils sont les non-inscrits. Elle jouera le rôle de 29e voix tantôt à gauche tantôt à droite.”

Avez-vous prévu de la rencontrer ?
“On va laisser les choses se passer.”
Dans le genre faux-cul+menteur ça vaut une palme.

* Aldo Maccione (dans le même article) :
Chantal Galenon vous avait-elle annoncé qu’elle allait démissionner du groupe Tahoeraa ?
“Je ne l’ai pas rencontré, je ne sais pas qui elle a rencontré. Nous n’avons pas d’explication.”

Vous n’étiez donc pas au courant ?
“Bien sûr que je n’étais pas au courant !”

Êtes-vous inquiet pour la majorité ?
“Je ne suis jamais inquiet. Tant que je n’ai pas d’explication, je ne suis pas inquiet. Nous allons voir.”
A trop vouloir prendre le monde pour con on n'arrive qu'à montrer qu'on en est un soi-même ...

* François Legros in Tahiti Tomorrow (un des auteurs de l'ultimatum des patrons) :
@ Natou c’est justement car nous sommes des acteurs économiques décisionnaires que nous serons réunis avec les autres auteurs de l’ultimatum, ce mardi, à l’initiative de l’un d’entre nous. Et car ce n’est pas la foire aux bisounours que ce n’est pas ouvert au public ! C’est la différence entre les gogos des forums et ceux qui ont certaines clefs, notamment économiques. Et très franchement que quelques gogos des forums nous prennent ou non au sérieux …. est le cadet de nos soucis !!!! Merci en tout cas de nous avoir informés de votre tentative d’intrusion, nous veillerons à faire mieux filtrer les entrées. à bon entendeur ….
Ainsi quand on est patron tout ce qui n'est pas fric est bisounours, bon à tondre et à insulter.
Il sort d'où ce débile, du XVIIIe siècle ?

* Gaston Flosse à TNTV (vidéo), en sortant juste avant le vote :
pas de déclaration ...
Assourdissant silence cette fois, non ? Un hasard sans doute ...

* René Temeharo (porte-parole du Tahoeraa) (même vidéo) :
TNTV : Vous décidez de quitter l'hémicycle ? (avant le vote )
RT : "Pourquoi on n'est pas assez grands pour prendre nos décisions ? Il faut que ça soit les journalistes qui nous disent ce que nous avons à faire, les gars ?"

TNTV : "Vous avez l'air remonté."
RT : "Non, non, je ne suis pas remonté, à ta question, 'faut être vraiment idiot, tu crois pas ? Vous pouvez pas être plus intelligents que ça ? Votre question à la con, là ! Vous croyez qu'on a des comptes à vous rendre là-dessus ?"
100% taramea, pur jus.
Ça me rappelle la sortie de l'autre connasse il y a quelques mois/ans, le "vous allez vous retrouver au fond du lagon avec des parpaings aux pieds".

* Oscar Temaru in Tahiti Presse :
"Je sais que la situation est difficile, mais je reste optimiste"
Difficile à contrôler pour se placer aux commandes ou difficile à gérer pour le nuna'a ?
A moins que ce soit "difficile à verrouiller", oui, plutôt, ça doit être ça.

Qu'est-ce que ça serait confortable de faire de la politique sans avoir de population dans les pattes ...

Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? 402748RenTemeharconi

Tous Dehors !!

Evil or Very Mad clown Evil or Very Mad


Dernière édition par Mimi mato le Mar 3 Mai - 8:29:12, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 4 Avr - 22:03:42 par Substance

Y'a encore de la bouffe sur le poisson crevé...

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Lun 4 Avr - 22:08:19 par Mimi mato

Oui, mais attention : C'est "poisson" avec un seul "s", donc poison ...

Revenir en haut Aller en bas

Mimi mato

Message Mar 5 Avr - 10:20:03 par Mimi mato

Vous avez aimé l'orgie ?
Vous en aimerez le DVD !


Taramea Huira'atira - 1er avril : Tu le sens bien mon poisson, tu le sens ? 854263dvddefiance
Le tournage du 5e volume est en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum