Mimi mato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires

Aller en bas

24022011

Message 

Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires Empty Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires




Mourir, cela n'est rien
Mourir, la belle affaire !
Mais vieillir… Oh ! vieillir !

J. Brel


Notre séna-gaga-tueur a encore sévi sur TNTV :

Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires Download

faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Je confesse (j'adore ces deux ce mot pig Very Happy ) sans problème que je n'ai pas vu la télé ce soir-là et que je n'ai pas visionné la repro qu'en a faite Lolo puisque, par instinct de conservation, je zappe dès que je reconnais le son de sa voix attendu que la décoder plus avant me suscite toujours un profond dégout associé à un état de navrement à me faire tomber les bras.

Si j'en cause ici c'est sur la foi des commentaires qui en sont faits chez Lolo et ailleurs et qui me confirme ce que j'en dis depuis 2004 au moins, ajoutant par là ma voix à un concert qui me semble consensuellement national.

Que notre Kadhafi local, vu son passif, ses illusions et son âge géologique, ose encore se poser en donneurs de leçons de morale ne m'étonne pas spécialement, il est coutumier du fait et en technicolor depuis au moins 2004 en s'appuyant sur une maîtrise bien antérieure de la dissonance cognitive, sa façon à lui de concevoir la culture du pays.

Sa virginité immaculée et "immaculable" s'inscrit, pour moi, dans la droite ligne de la notion triviale de pute vierge, celle qui pourrait, au vu du délire "parlementaire local" que nous endurons sans fin depuis 11-4 = 7 ans, se résumer par :

Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires Download
film interdit aux mineurs et aux personnes sensibles
et qui aurait normalement du susciter cette opposition-ci :

Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires Download

mais nous sommes un peuple pacifique, trop patient, presque totalement corrompu et tellement lâche.


Dernière édition par Mimi mato le Jeu 3 Mar - 11:09:11, édité 3 fois (Raison : orthoraphe)
Mimi mato
Mimi mato

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pourrinetia - Popolititanetia - Gaston Flosse's délires :: Commentaires

avatar

Message Ven 25 Fév - 0:33:28 par Poerani

Le poids des mots, le choc des photos......

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 25 Fév - 3:18:05 par Substance

Oh! Tu t'es lâchée sur les photomontages!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum